Informations pratiques AI-CNV

Prendre rendez-vous : 

De préférence par mail à caulliezj@gmail.com. Si je me trouve dans l'impossibilité de recevoir de nouvelles personnes, un message vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas de message automatique, tant mieux ! Sachez que je lis régulièrement mes messages et réponds dès que possible pour vous proposer un rendez-vous. Si ma réponse tarde à arriver, n'hésitez pas à me relancer.

 

Horaires : 

Lundi               10h30 - 18h30
Mardi              10h30 - 18h30
Mercredi         selon disponibilité
Jeudi               10h30 - 18h30
Vendredi         10h30 - 18h30

Adresse :

Je n'habite plus Paris contrairement à ce qu'indique l'un des fichiers en ligne d'Isabelle Padovani.
J'habite maintenant au sud de Carcassonne ici :

5 impasse des Forgerons
11190 ARQUES

Je reçois donc aussi par Skype

Faites de votre mieux pour arriver à l'heure convenue pour le début. Nous terminerons à l'heure convenue de fin dans tous les cas.

Tarif, durée :                                 

1h30 - 90 euros

Je fais au mieux pour garder cette durée tout en assurant que vous repartiez apaisé(e). Parfois il est préférable de continuer un peu pour bien clore le cheminement que nous sommes en train de suivre ensemble et c'est ok pour moi. Toutefois, si avec votre accord, la séance dure plus d'1h45, le temps au delà de l'1h30 de séance est facturé au tarif de 60 euros/heure.

Règlement :
Sur place, en espèces ou chèque
Via skype, par virement bancaire (je vous envoie mon RIB)

Fréquence :
Selon vos besoins, les séances seront ponctuelles ou s'inscriront dans une régularité pour un temps donné.

Qu'est-ce que le fond solidaire ?
Afin de permettre à tous ceux qui souhaitent voir leur vie évoluer à partir de leur situation actuelle, je souhaite que l'argent ne soit pas un frein au développement personnel. La réalité étant que nous avons tous des besoins matériels à satisfaire et des situations financières très différentes, je donne de mon temps dans la mesure du possible, et fait appel à l'élan de contribuer de ceux qui le peuvent via un principe de fond solidaire.
Si vos ressources le permettent, donnez pour le fond solidaire un ou quelques euros plus que le prix de votre séance. Au nom de tous ceux qui en bénéficient, MERCI.
Si vos ressources ne vous permettent pas d'honorer actuellement le prix indiqué, proposez-moi en conscience celui qui est juste pour vous. Dans la mesure de ses possibilités, le fond solidaire prendra en charge la différence. Pour en bénéficier, il vous suffit de me contacter, et m'en faire une demande motivée. Je vous répondrai de façon positive dans la mesure de mes moyens. 

En cas d'annulation : 

A moins de 24 heures, le temps est trop court pour me permettre de réorganiser mon emploi du temps et proposer la séance à quelqu'un d'autre. Nous pourrons reprendre rendez-vous après réception de votre paiement pour la séance annulée. Ceci exclut bien-sûr les cas de force majeure (maladie, accident...)


Je vous remercie pour votre compréhension